LA HIMBERT

LA LANDE DE LA HIMBERT, 22240 PLURIEN
Restaurants et services alimentaires

Avis LA HIMBERT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA HIMBERT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA HIMBERT ?

Est-il vrai que LA HIMBERT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quelle est la chance de gagner dans LA HIMBERT entre 600 € et 2300 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

LA HIMBERT est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services MECCA OUEST?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, LA HIMBERT ou MADLOC H?

Quelqu'un des employés de LA HIMBERT est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Pensez-vous que LA HIMBERT recrute des candidats actuellement? Combien les gens peuvent gagner chez eux?

Bonsoir, LA HIMBERT recherche des nouveaux? J'aimerais travailler comme commis de cuisine, est-ce que les horaires de travail sont flexibles?

LA HIMBERT recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine, Cuisinier / Cuisinière

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise LA HIMBERT , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

LA HIMBERT Questions fréquentes