LA JUMENTERIE

Saint-Pierre-de-Chandieu
Sport et loisirs

Avis LA JUMENTERIE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LA JUMENTERIE ?

Que voulez-vous savoir sur LA JUMENTERIE ?

location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives fait-elle partie de LA JUMENTERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans LA JUMENTERIE comme dans FET MIONS payent-ils des heures supplémentaires?

Savez-vous si le travail dans LA JUMENTERIE est-il plus important que celui dans FET MIONS?

Pouvez-vous me dire quel type d'activités de divertissement fait la société LA JUMENTERIE?

l'exploitation des domaines skiables - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA JUMENTERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés de LA JUMENTERIE ont-ils un transport d'entreprise pour cause de coronavirus?

Je sais qu'il y a une entreprise ADEMS DECOUP OXY à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans LA JUMENTERIE?

michel

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LA JUMENTERIE?

louis

Telles informations sont disponibles sur http://www.lajumenterie.com/.

michel

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.lajumenterie.com/. Merci encore une fois

Bonsoir, savez-vous si la connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez LA JUMENTERIE? Quelles sont des autres exigences? Quels sont les bénéfices du travail chez eux? Merci pour des infos!

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise LA JUMENTERIE , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

LA JUMENTERIE Questions fréquentes