LA KARAFE

25 QUAI AMIRAL JAUREGUIBERRY, 64100 BAYONNE
SIREN: 821559614 SIRET: 82155961400010 Téléphone: +33 6 03 42 70 25
Restaurants et services alimentaires

Avis LA KARAFE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LA KARAFE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LA KARAFE ?

De meilleures commissions de vente ont LA KARAFE ou BISTRO QUAI?

Est-il vrai que LA KARAFE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA KARAFE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? LA KARAFE ou BISTRO QUAI? Qu'est-ce que vous en pensez?

Quelles étaient les origines de l'entreprise a Bayonne? Je vous remercie

marc

Quel est l'actuel patron de LA KARAFE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

estelle

Sur http://lakarafe-bayonne.fr/ tu as des informations détaillées.

marc

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA KARAFE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que LA KARAFE offre les mêmes services que les concurrents BISTRO QUAI?

LA KARAFE assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

Peut-être qu'il y aura une personne actuellement employée, car nous ne savons pas quelle est la situation actuelle dans cette entreprise a Bayonne?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur LA KARAFE? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

LA KARAFE recrute pour le poste Serveuse De Restaurant. Voyez si vous répondez aux exigences.

LA KARAFE Questions fréquentes