LA LIBERA

17 RUE COMMANDANT ANDRE, 06400 CANNES
Restaurants et services alimentaires

Avis LA LIBERA

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LA LIBERA ?

Que voulez-vous savoir sur LA LIBERA ?

Le site Web de LA LIBERA te plaît plus que celle de PIZZA 34?

Ils disent que dans LA LIBERA qui est proche LILAMAND ESTATE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LA LIBERA que dans LILAMAND ESTATE à proximité?

camille

Pouvez m’informer est-ce que LA LIBERA vend des services?

paul

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://restaurant-libera.com/.

camille

Tu as raison, tout devrait être sur www LA LIBERA. Merci.

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Cannes qui peuvent affecter LA LIBERA?

Quelqu'un peut-il indiquer s'il existe un horaire flexible pour un étudiant à temps plein dans l'entreprise LA LIBERA a Cannes ?

Chez LA LIBERA, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

L'entreprise LA LIBERA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commise De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA LIBERA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Commise De Cuisine pour la première fois.

LA LIBERA Questions fréquentes