
Avis LA MAISON DE L ABEILLE
Harreberg
14 RUE DES TILLEULS, 57870 HARREBERG
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LA MAISON DE L ABEILLE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Étienne
Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, LA MAISON DE L ABEILLE ou PETIT?
Manon
Est-il vrai que LA MAISON DE L ABEILLE s'occupe de l'élevage d'animaux divers?