Avis LA MAISON DE TALIE
Virlet
CHEZ PAUTE, 63330 VIRLET
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LA MAISON DE TALIE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Antoinette
LA MAISON DE TALIE ou GIRARDET : où vous sentiez-vous vraiment entendu(e) ?