LA MAISON NICOLAS
Sain-Bel SIREN: 494867237 SIRET: 49486723700039 phone: 0628721853 https://www.lamaisonnicolas.com/

Avis LA MAISON NICOLAS

Savez-vous si LA MAISON NICOLAS recrute des opérateurs de production maintenant ?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Sain-Bel ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON NICOLAS ?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que DOUCEURS ET CHOCOLATS offre un emploi plus stable que LA MAISON NICOLAS?
Il y a une entreprise OWARE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que LA MAISON NICOLAS?
De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans LA MAISON NICOLAS ça va?
Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Sain-Bel en rapport avec virus SARS-CoV-2?
grégory
Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Voudriez-vous savoir quels sont les relations dans l'entreprise LA MAISON NICOLAS? L'ambiance est plutôt familiale
Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez LA MAISON NICOLAS , nous attendons!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA MAISON NICOLAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

LA MAISON NICOLAS est une entreprise
Est-ce que LA MAISON NICOLAS a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/La-Maison-Nicolas-1788524988115818/?modal=admin_todo_tour. Consultez fb et d'autres détails de LA MAISON NICOLAS.
Où est située LA MAISON NICOLAS?
Le siège social de LA MAISON NICOLAS est 36 QUAI DE LA BREVENNE, 69210 SAIN BEL. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de LA MAISON NICOLAS.
Est-ce que LA MAISON NICOLAS a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est sas-luro@orange.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de LA MAISON NICOLAS.
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur LA MAISON NICOLAS.
LA MAISON NICOLAS est en croissance! Ils recherchent maintenant Vendeuse pour la première fois.

Les utilisateurs connaissent-ils LA MAISON NICOLAS ?