
Avis LA MONIERE
Billy
11 ROUTE DE PRUNIERS, 41130 BILLY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur LA MONIERE. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Amélie
Où les nouveaux sont-ils mieux accueillis chez LA MONIERE ou chez LA MANNE SOURCE ?