Avis LA PAPAYA
Montpellier
1 RUE PAUL BROUSSE, 34000 MONTPELLIER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Avez-vous des infos récentes sur LA PAPAYA ? Il n'y a rien de nouveau sur le forum.
Jean-Baptiste
Ils disent que le recrutement dans LA PAPAYA est légèrement plus difficile que dans ASSOCIATION EXYZT. Est-ce vraiment le cas?