LA PERONNIERE

La Grand-Croix
SIREN: 834110520 SIRET: 83411052000014
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LA PERONNIERE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA PERONNIERE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA PERONNIERE ?

Est-il vrai que dans LA PERONNIERE un employé a plus de responsabilités que dans ESTRIVAL?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 600 € à 2200 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans LA PERONNIERE?

LA PERONNIERE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Si vous voudriez commencer le travail chez nous, envoyez-nous votre CV via poleemploi. Le recrutement a commencé!

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans LA PERONNIERE ou SPIC GIER SOC PEINTURE INDUST situés à proximité?

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles infos sur LA PERONNIERE?

Je voudrais savoir si le salaire proposé de 1500 € est un salaire fixe ou il y a aussi des primes?

LA PERONNIERE recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE DE COLLECTIVITÉ (H/F) (19k € a 20k €/an), ANIMATEUR / ANIMATRICE D'ATELIER EN MAISON DE RETRAITE (H/F) (18k €/an), Animateur / Animatrice d'atelier en maison de retraite (1 530 €)

LA PERONNIERE recherche à nouveau Agent Des Services Hospitaliers. Ont-ils développé ce département?

Agent Des Services Hospitaliers voulait à nouveau dans LA PERONNIERE!

LA PERONNIERE Questions fréquentes