LA PITCHOULINE

Sanary-sur-Mer
SIREN: 401863816 SIRET: 40186381600013 Téléphone: +33 6 15 10 46 14
Restaurants et services alimentaires

Avis LA PITCHOULINE

Je souhaite contacter l'entreprise LA PITCHOULINE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LA PITCHOULINE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA PITCHOULINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Une entreprise PALMERA se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans LA PITCHOULINE?

Est-il vrai que LA PITCHOULINE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans LE QUAI 16 ou dans LA PITCHOULINE?

LA PITCHOULINE ou à proximité RADIOS, quelle entreprise est la plus large?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA PITCHOULINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que LA PITCHOULINE offre du travail à distance face à COVID-19?

Connaissez-vous les exigences linguistiques chez LA PITCHOULINE?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezRestaurant La Pitchouline, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Attention, nouvelle offre de LA PITCHOULINE! Ils recherchent Serveuse De Restaurant, prouvez!

Attention, nouvelle offre de LA PITCHOULINE! Ils recherchent Commise De Cuisine, prouvez!

LA PITCHOULINE Questions fréquentes