LA PIZZA MAXIME

1 RUE EMILE BASLY, 62410 WINGLES
SIREN: 488679150 SIRET: 48867915000042 Téléphone: +33 6 14 89 80 11
Restaurants et services alimentaires

Avis LA PIZZA MAXIME

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LA PIZZA MAXIME ?

Que voulez-vous savoir sur LA PIZZA MAXIME ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? LA PIZZA MAXIME ou LES SAVEURS DU MONDE?

Deux pas plus loin, il y a la société SEB TRAITEUR, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LA PIZZA MAXIME?

Quel est le salaire mensuel au poste de livreur dans cette entreprise? L'employeur traite-t-il bien ses employés?

Les employés de LA PIZZA MAXIME savent-ils quoi faire en cas de la maladie?

Voudriez-vous nous rejoindre? Nous vous offrons un bon salaire mensuel. La position pour vous: Livreur / Livreuse de pizzas (H/F)

Est-il vrai qu'on peut se rendre à LA FRITERIE DES ACACIAS en souvenir du bon vieux temps, contrairement à LA PIZZA MAXIME qui n'applique pas de telles pratiques ?

Combien gagne-t-on à Wingles? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=04807428cdc1b40f&fccid=1930936de899d729&vjs=3?

Bonjour, est-ce que LA PIZZA MAXIME à Wingles offre un programme de fidélité client? Quels sont les avantages de l'adhésion?

justine

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans LA PIZZA MAXIME?

coralie

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans LA PIZZA MAXIME?

justine

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionLA PIZZA MAXIME n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

LA PIZZA MAXIME Questions fréquentes