LA PLANCH A

6 RUE DE LA PAIX, 44140 LA PLANCHE
SIREN: 517745972 SIRET: 51774597200011 Téléphone: +33 6 49 44 51 93
Restaurants et services alimentaires

Avis LA PLANCH A

J'hésite à commencer à travailler pour LA PLANCH A. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LA PLANCH A ?

Dans LA PLANCH A, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans LE PIED VIGNE?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA PLANCH A? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LA PLANCH A s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de LA PLANCH A ou de LE PIED VIGNE?

L'entreprise LA PLANCH A n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en RESIDENCE FLEURS DES CHAMPS?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans LA PLANCH A?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur les produits de LA PLANCH A? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez LA PLANCH A ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur l'emploi chez eux.

Voulez-vous devenir Employé / Employée De Snack-bar? Postulez pour ce poste à Paimpol.

Chez LA PLANCH A ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Cuisinière.

LA PLANCH A Questions fréquentes