LA POINTE DU VENT

18 CHEMIN DE ROZ AR BIC, 29000 QUIMPER
SIREN: 819726183 SIRET: 81972618300018

Avis LA POINTE DU VENT

Je souhaite contacter l'entreprise LA POINTE DU VENT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LA POINTE DU VENT ?

Où est l'atmosphère la plus conviviale LA POINTE DU VENT ou en AUTOUR DU THE? Je voudrais savoir

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) fait-elle partie de LA POINTE DU VENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que LA POINTE DU VENT fabrique des bijoux plus élégants que AUTOUR DU THE?

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA POINTE DU VENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans LA POINTE DU VENT?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en LA POINTE DU VENT ou en AUTOUR DU THE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

LA POINTE DU VENT ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.

camille

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

fabien

Voici le numéro : 819726183

camille

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise LA POINTE DU VENT ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

J'ai une question! Quelles sont les conditions de travail dans l'entreprise a Quimper ?

LA POINTE DU VENT Questions fréquentes