LA POTASSINE

L’expérience de l’utilisateur avec LA POTASSINE n’est pas vérifiée
15 RUE DE REGUISHEIM, 68190 UNGERSHEIM
L’expérience de l’utilisateur avec LA POTASSINE n’est pas vérifiée

Avis LA POTASSINE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA POTASSINE.

Je souhaite contacter l'entreprise LA POTASSINE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LA POTASSINE ?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de LA POTASSINE ou de LES DOUCEURS DE CATHY?

Est-il vrai que LA POTASSINE s'occupe de préparation de produits à base de fruits?

Quelle est la différence entre le travail dans LA POTASSINE et le travail dans LES DOUCEURS DE CATHY?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LA POTASSINE que dans BOUCHERIE RASSER RENE & FILS à proximité?

préparation de produits à base de fruits fait-elle partie de LA POTASSINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant COVID-19?

En LA POTASSINE des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

léo

richard

C'est probablement celui-ci 807561725

léo

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

À quels salaires puis-je m'attendre pour commencer chez LA POTASSINE?

Est-ce que LA POTASSINE était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre avis.