LA RAVAS

8 B RUE DU MOULIN, 21200 LEVERNOIS
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LA RAVAS

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LA RAVAS ?

Que voulez-vous savoir sur LA RAVAS ?

Est-il vrai qu'en LA RAVAS, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en DREYCO?

Le style de gestion dans LA RAVAS est-il différent de celui dans DREYCO? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Nous avons également STUCTURES METALLIQUES TORRES, la question du changement ressemble-t-elle à LA RAVAS?

Pensez-vous que LA RAVAS remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pouvez-vous m’expliquer comment les différents départements de votre entreprise (le département commercial / le département financier / Location de terrains et autres biens immobiliers) / fonctionnent et communiquent ?

lionel

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

victoria

Hé, je pense que c'est 8 B RUE DU MOULIN, 21200 LEVERNOIS, mais vérifiez https://www.ravas.com/fr pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

lionel

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Est-ce que LA RAVAS a besoin de nouveaux? L'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Quel type de contrat proposent-ils?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur l'emploi chez LA RAVAS , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

LA RAVAS Questions fréquentes