LA SEREINE

120 ROUTE DE JONS, 01120 MONTLUEL
Sport et loisirs

Avis LA SEREINE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA SEREINE ?

Que voulez-vous savoir sur LA SEREINE ?

Je sais qu'il y a une entreprise AQUAREM près de LA SEREINE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Est-ce que vous dirigez des activités sportives?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans LA SEREINE ou FOOTBALL CLUB LUENAZ?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans LA SEREINE? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Nous avons également ETABLISSEMENTS BUTIN TERRIER, la question du changement ressemble-t-elle à LA SEREINE?

LA SEREINE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du coronavirus?

antonin

christian

Sur le profil en haut de la page - 389088568

antonin

Je vous remercie de tout mon coeur !

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezLA SEREINE, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

à vos avis - est-ce difficile d'obtenir un emploi chez LA SEREINE? Merci pour vos commentaires.

LA SEREINE Questions fréquentes