Avis LA SPIGA

Les employés de LA SPIGA prennent-ils au sérieux la situation liée à virus?

Laisser un commentaire à propos de LA SPIGA

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA SPIGA. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA SPIGA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Les principaux inconvénients de LA SPIGA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

sarah
Connaissez-vous le NIF de LA SPIGA? Je ne trouve nulle part.
solène
J'ai ce numero 797734944, mais pour être sûr vérifie-le ou appele LA SPIGA.
sarah
En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.laspiga.com/, merci.
est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux dans l'entreprise LA SPIGA? Merci d'avance!Bonne journée
Pensez-vous que LA SPIGA devrait apporter quelques changements? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

satisfait des avantages?
connaît l'entreprise