
Avis LA TRANSITIQUE
Ambérieu-en-Bugey
EN POINT BOEUF, 01500 AMBERIEU EN BUGEY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Hello tout le monde ! Depuis quelques semaines, plus rien sur LA TRANSITIQUE… Les employés sont-ils toujours aussi satisfaits ou il y a du changement ?
Claude
Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, LA TRANSITIQUE ou peut-être FEUGIER ENVIRONNEMENT?