
Avis LA VITA E BELLA
Marckolsheim
3 RUE DE L HOTEL DE VILLE, 67390 MARCKOLSHEIM
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Salut tout le monde ! LA VITA E BELLA ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Nathalie
LA VITA E BELLA ou CAFE LA COCCINELLE : où l’on se sentait le plus utile ?
Lucien
Bonjour, vaut-il la peine d'envoyer un CV pour obtenir la position de serveur? qqn de vous travaille-t-il chez LA VITA E BELLA de Marckolsheim?