LA WW

L’expérience de l’utilisateur avec LA WW n’est pas vérifiée
79 B AVENUE MARCEAU, 75116 PARIS
L’expérience de l’utilisateur avec LA WW n’est pas vérifiée

Avis LA WW

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA WW.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA WW. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA WW ?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans LA WW qui est proche de INSTITUT DU LIBAN?

Où gagnez-vous mieux dans des postes liés aux relations publiques et à la communication, en LA WW ou en AGENCE DEHAIS?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 5800 €. Quel taux offre LA WW?

Les employés de LA WW prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2?

Aimez-vous cette entreprise?

Ma recherche en vain. Mais je vais poser des questions sur LA WW, recrute-t-elle pour le poste de consultant? Est-il bon de travailler dessus?

LA WW organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Bonjour, je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pensez-vous que c'est possible de faire un stage chez LA WW?