
Avis LABEL BRAISE 2
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LABEL BRAISE 2. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Colette
Où les échanges avec les RH étaient-ils les plus constructifs : LABEL BRAISE 2 ou LABEL BRAISE ?
Margaux
COVID-19
Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par COVID-19?