
Avis LABORATOIRE LARGENTON
Évron
9 RUE DE LA GAUMERIE, 53600 EVRON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez LABORATOIRE LARGENTON ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
Nathalie
LABORATOIRE LARGENTON ou NEOLIX : où le climat social est-il plus stable ?
Gérard
La discussion sur LABORATOIRE LARGENTON n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.