LAFRA

13 IMPASSE DE LA TANIERE, 85190 AIZENAY

Avis LAFRA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LAFRA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LAFRA ?

Le style de gestion dans LAFRA est-il différent de celui dans RYON? Sais tu quelque chose à propos de cela?

LAFRA est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services GMP PROMOTION?

LAFRA se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LAFRA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

lisa

Qui siège actuellement au conseil d'administration de LAFRA?

sandrine

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.lafra.org/ LAFRA.

lisa

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Savez-vous que LAFRA à Aizenay propose des bonnes conditions de travail? L'anglais est importante pour obtenir un emploi chez eux?

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez LAFRA? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

LAFRA Questions fréquentes