LAIDIN avis

L’expérience de l’utilisateur avec LAIDIN n’est pas vérifiée
Saint-Jean-de-Monts
L’expérience de l’utilisateur avec LAIDIN n’est pas vérifiée

LAIDIN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LAIDIN.

Le salaire moyen dans l'entreprise LAIDIN est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LAIDIN ?

Positif
Neutre
Négatif

Le style de gestion dans LAIDIN est-il différent de celui dans L ATELIER 2? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en L ATELIER 2 ou en LAIDIN?

Est-il vrai qu'en CLUB 5 il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de LAIDIN?

noel

J'aimerais connaître le capital social de LAIDIN, vous savez ce que c'est?

carla

136 812 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

noel

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

LAIDIN assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec coronavirus?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez LAIDIN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille chez LAIDIN? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez LAIDIN? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.