LAINE

7 RUE ALFRED DE MUSSET, 91120 PALAISEAU

Avis LAINE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LAINE ?

Que voulez-vous savoir sur LAINE ?

J'ai entendu dire que fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire est l'un des domaines d'activité de LAINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LAINE s'occupe de fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 100 € et 2500 €. Et combien on peut obtenir dans LAINE? C'est aussi bien?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à LAINE est plus facile que celui à IMAGINE EYES. Peut-tu dire cela aussi?

LAINE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Est-il vrai que LAINE s'occupe de fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire?

Bonjour, est-ce que la formation doit être prouvée avec le Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale en assurances ?

céline

Quant à prothésiste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LAINE ?

Je sais que ETS VIDAL est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à LAINE?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans LAINE?

Je veux poser ma candidature pour le travail au poste de commerciale chez LAINE. Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur LAINE , votre commentaire compte!

LAINE Questions fréquentes