Laita 44

L’expérience de l’utilisateur avec Laita 44 n’est pas vérifiée
ZI de L'Hermitage, 250 Boulevard Jules Verne, 44155 Ancenis
L’expérience de l’utilisateur avec Laita 44 n’est pas vérifiée

Avis Laita 44, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Laita 44.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Laita 44 ?

Que voulez-vous savoir sur Laita 44 ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de Laita 44, LAITA? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

L'offre VOYAGES LEFORT est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que Laita 44 propose également quelque chose comme ça?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans Laita 44 que dans d'autres entreprises de Ancenis?

À votre avis, est -ce que Laita 44 peut-elle offrir un salaire compris entre 800 € et 2900 €, comme le font des entreprises similaires?

A quoi ressemble le processus de recrutement dans l'entreprise? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: monster?

Bonsoir, Laita 44 recrute des candidats du 2021-02-15. Avez-vous une très bonne organisation du travail? Lisez notre offre d'emploi:https://offre-demploi.monster.fr/assistant-qualité-h-f-ancenis-plo-fr-laita-44/1529418b-3ae0-4543-96a1-1837047d7796

Chez Laita 44, ils ont des projets intéressants.Par contre il faut parler en anglias.2

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait que Laita 44 recherche des candidats? Quelqu'un travaille chez eux? êtes-vous satisfait du travail comme chauffeur dans cette entreprise?

vincent

Quant à responsable qualité, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Laita 44 ?

Laita 44 - quelqu'un peut me donner plus d'infos sur eux? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

Qu'est-ce qui se passe à la société Laita 44, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste