Avis LAS G

LAS G vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Laisser un commentaire à propos de LAS G

eva
Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de LAS G?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LAS G. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de LAS G sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Travailler pour LAS G permet d'offrir aux collaborateurs des services personnalisés et de qualité
Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez LAS G? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LAS G. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LAS G