
Avis LASEREM
Bonnétage
37 RUE DU GRAND COMMUNAL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Bonjour ! LASEREM semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !
Claude
Chez qui les employés se sentent-ils plus motivés au quotidien : LASEREM ou L'I.D GRAVEE ?
Céline
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons votre commentaire!