LATITUDE 66°

RUE A ET P VANHEECKHOET 62480 LE PORTEL
Transport et logistique

Avis LATITUDE 66°

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LATITUDE 66° pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LATITUDE 66° ?

LATITUDE 66° et ELPHI sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus SARS-CoV-2

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans VALOFISH et dans la LATITUDE 66° suivante?

Est-il vrai que LATITUDE 66° s'occupe de fret express de marchandises?

yann

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LATITUDE 66° est un bon choix?

jade

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans LATITUDE 66°. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

yann

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Salut! J'ai besoin de plus d'infos sur LATITUDE 66°. Savez-vous que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez eux? J'attends vos commentaires, merci d'avance pour vos aides.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezLATITUDE 66° ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

LATITUDE 66° Questions fréquentes