LAUVEA

RUE DE SAINT ANDRE, 85190 VENANSAULT

Avis LAUVEA

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LAUVEA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LAUVEA ?

Où est plus d'heures supplémentaires? En LAUVEA ou en LIBRE SERVICE SAGAD? Où sont-ils mieux payés?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, LAUVEA ou LIBRE SERVICE SAGAD?

Est-il vrai que LAUVEA s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Comment les employés de LAUVEA organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que LAUVEA mène des apprentissages plus intéressants que EPICERIE ROUMAINE CHEZ ANCA?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LAUVEA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quel est le salaire proposé par l'entreprise LAUVEA pour les nouveaux employés? La connaissance de quelle langue est utile pour obtenir un travail chez eux?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez LAUVEA? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

LAUVEA Questions fréquentes