LC CONSEILS

Aire-sur-la-Lys

Avis LC CONSEILS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LC CONSEILS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LC CONSEILS ?

Savez-vous si dans LC CONSEILS ils paient entre 700 € et 2500 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Il existe des entreprises similaires à LC CONSEILS dans la région et les employés y gagnent de 500 € à 3300 €, et comment est-ce ici?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans LC CONSEILS que dans d'autres entreprises de Aire-sur-la-Lys?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans LC CONSEILS ou dans FENDERTEX?

Est-il très difficile de travailler dans frigoriste? Je veux dire principalement s'il y a du travail physique. Je suis un peu fatiguée dans l'entreprise actuelle et je cherche quelque chose de léger dans la ville Aire-sur-la-Lys.

J'ai besoin de plus d'infos sur LC CONSEILS. Puis-je avoir aussi des informations sur les supérieurs? Je serai reconnaissant de votre aide, merci d'avance.

La discussion LC CONSEILS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

LC CONSEILS Questions fréquentes