LD FORMATION

6 RUE VICTOR GALET, 02840 FESTIEUX
Éducation

Avis LD FORMATION

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LD FORMATION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LD FORMATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de LD FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LD FORMATION ou à une entreprise SCI LES CAPONNIERES à proximité?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de LD FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans BV CREATION et dans la LD FORMATION suivante?

Est-ce que vous travaillez en tant que commercial depuis longtemps? Décririez-vous votre travail comme difficile? Recommandez-vous d'envoyer mon CV à LD FORMATION?

Est-ce que les employés de LD FORMATION rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LD FORMATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

temps plein, Temps partiel, Freelance / Indépendant Salaire : en fonction des ventes réalisées par mois - Commercial / Commerciale auprès des particuliers (H/F)
Qualités : Organisation – Rigueur – Réactivité - Créativité – capacité d’adaptation – Bon relationnel.

De meilleures commissions de vente ont LD FORMATION ou CTRE DE FORMATIONS PERSONNALISEES 02?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez LD FORMATION, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

rene

Y a-t-il un bon accès à LD FORMATION par les transports en commun?

ludivine

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Festieux

rene

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Chez LD FORMATION ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 153VZXPGestionnaire Suivi De Formation (H/F).

LD FORMATION Questions fréquentes