LE 81

81 PLACE DU GENERAL DE GAULLE, 76480 DUCLAIR
SIREN: 802099598 SIRET: 80209959800012 Téléphone: +33 6 61 83 73 74

Avis LE 81

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE 81 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE 81 ?

Est-il vrai que LE 81 s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

Je veux savoir quelles boissons produit LE 81?

Est-ce que LE 81comme LE BODRUM reconnaît cinq ans comme LE BODRUM?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en LE 81 ou LE BODRUM?

Pas loin ,il se trouve STEKAJU. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LE 81?

J'ai entendu dire que les bars est l'un des domaines d'activité de LE 81. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, quelqu'un connait bien LE 81? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Qu'est-ce qui se passe chez LE 81 avec le stage car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

LE 81 est en croissance! Ils recherchent maintenant Serveuse pour la première fois.

LE 81 Questions fréquentes