
Avis LE BAL MASQUE
Lille
192 BOULEVARD VICTOR HUGO, 59000 LILLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
On ne voit plus beaucoup d’avis sur LE BAL MASQUE. Si quelqu’un a des infos récentes, ce serait bien de les partager pour ceux qui s’y intéressent encore !
Arnaud
La répartition des tâches est-elle plus équitable au sein des équipes chez LE BAL MASQUE ou chez S CLUB ?
Antoinette
COVID-19
Quelqu'un dans LE BAL MASQUE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?