
Avis LE BOULON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Où les échecs sont-ils perçus comme des opportunités d'apprentissage, chez LE BOULON ou chez ATELIER THEATRE ARLEQUINQUIN ?
Delphine
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur LE BOULON. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Jean-Baptiste
J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LE BOULON. Quelqu'un peut le confirmer?