LE BOWLING

LIEU DIT SAGONE, 20118 VICO
SIREN: 440406973 SIRET: 44040697300014 Téléphone: +33 5 65 67 08 15
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BOWLING, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE BOWLING est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE BOWLING ?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières LE BOWLING ou AU COEUR DES LACS?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? LE BOWLING ou L HYPERBOL?

les bars fait-elle partie de LE BOWLING? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans LE BOWLING, pendant que dans LES TENDANCES DE SHANNA elles ne sont pas. C'est vrai?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de LE BOWLING? Sinon, que fait cette entreprise?

Le cheminement de carrière est-il un vrai chemin dans votre entreprise comme en tant que Pâtissier / Pâtissière a Vico?

Je veux savoir quelles boissons produit LE BOWLING?

Coucou, il nous faut savoir si cet employeur propose localiser avec Mappy? C'est vrai?

benjamin

Quant à agent d'entretien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE BOWLING ?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise LE BOWLING est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Je voudrais gagner 1583 €. Est-ce possible ici ?

LE BOWLING recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (19k €/an)

Comment va LE BOWLING ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous attendons de nouvelles actualités.

Serveuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de LE BOWLING.

Plongeur est recherché!!! Vérifiez l'offre de LE BOWLING.

LE BOWLING Questions fréquentes