LE CAFE BY SOLE

Montceau-les-Mines SIREN: 793367392 SIRET: 79336739200016 Téléphone: 0661171102

Avis LE CAFE BY SOLE, Offres d'emploi

Quelles sont les compétences obligatoires au poste de serveuse de restaurant ?
Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez LE CAFE BY SOLE ?

Que voulez-vous savoir sur LE CAFE BY SOLE ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LE CAFE BY SOLE à proximité de LE GARCON COIFFEUR. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?
J'ai entendu dire que LE CAFE BY SOLE offre un tickets restaurants plus attrayant que L ATELIER. Comment ça se passe en réalité?
Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en SARL LE MARMITON qu'en LE CAFE BY SOLE. Est-ce vraiment comme ça?

LE CAFE BY SOLE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?
Est-il vrai que LE CAFE BY SOLE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

célia
Quant à boulangère, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE CAFE BY SOLE ?
Bonjour, je voudrais savoir quelque chose sur LE CAFE BY SOLE. Est-ce possible de faire un stage chez eux?

Offres d'emploi récemment ajoutées en LE CAFE BY SOLE

Chef cuisinier / cuisinière, CHEF CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (30k €/an), Pizzaiolo ou second de cuisine H/F
Votre expérience de travail chez LE CAFE BY SOLE peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Êtes-vous de Montceau-les-Mines? Participez au premier recrutement chez Cuisinière à LE CAFE BY SOLE.
La branche de LE CAFE BY SOLE de Montceau-les-Mines recherche un nouveau Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant. Vérifiez si vous êtes en forme!