LE CAFE BY SOLE

Montceau-les-Mines
SIREN: 793367392 SIRET: 79336739200016 Téléphone: +33 6 61 17 11 02
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CAFE BY SOLE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LE CAFE BY SOLE ?

Que voulez-vous savoir sur LE CAFE BY SOLE ?

Est-il vrai que LE CAFE BY SOLE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LE CAFE BY SOLE à proximité de LE GARCON COIFFEUR. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

J'ai entendu dire que LE CAFE BY SOLE offre un tickets restaurants plus attrayant que L ATELIER. Comment ça se passe en réalité?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en SARL LE MARMITON qu'en LE CAFE BY SOLE. Est-ce vraiment comme ça?

LE CAFE BY SOLE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

célia

Quant à boulangère, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE CAFE BY SOLE ?

Bonjour, je voudrais savoir quelque chose sur LE CAFE BY SOLE. Est-ce possible de faire un stage chez eux?

LE CAFE BY SOLE recrute récemment pour des postes :

Chef cuisinier / cuisinière, CHEF CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (30k €/an), Pizzaiolo ou second de cuisine H/F

Votre expérience de travail chez LE CAFE BY SOLE peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

LE CAFE BY SOLE Questions fréquentes