LE CAFE FOUTU

Bénodet
SIREN: 478739220 SIRET: 47873922000018 Téléphone: +33 6 81 41 92 93
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CAFE FOUTU

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE CAFE FOUTU. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE CAFE FOUTU ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE CAFE FOUTU? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE CAFE FOUTU. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à 1804 AVENUE ROYAL VEGAS en souvenir du bon vieux temps, contrairement à LE CAFE FOUTU qui n'applique pas de telles pratiques ?

Est-il vrai qu'en LE CAFE FOUTU, ils apprécient davantage les employés qu'en BODEGA BUENA VISTA?

Sans doute, dans LE CAFE FOUTU, ils paient plus cher pour commencer que dans AG HOLDING? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

LE CAFE FOUTU a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE CAFE FOUTU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

laurine

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme chef? Comment est-ce réellement

rémy

Oui, chef reçoit un bon salaire.

laurine

ça vaut le coup de savoir, merci.

Connaissez-vous bien LE CAFE FOUTU? Pouvez-vous me dire quels sont les bénéfices du travail chez eux? Actuellement, je cherche mon premier travail.

Avez-vous de l'expérience chez LE CAFE FOUTU? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Chef De Cuisine - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE CAFE FOUTU.

LE CAFE FOUTU Questions fréquentes