
Avis LE CATIMINI
Oslon
15 ROUTE DE SAINT GERMAIN DU BOIS, 71380 OSLON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
On ne voit plus beaucoup d’avis sur LE CATIMINI. Si quelqu’un a des infos récentes, ce serait bien de les partager pour ceux qui s’y intéressent encore !
Manon
Où la responsabilisation individuelle est-elle la plus forte : LE CATIMINI ou LE SAINT MARCEL ?