LE CHOUCAS BAR

4 PLACE MANUEL, 04400 BARCELONNETTE
SIREN: 330535287 SIRET: 33053528700016 Téléphone: +33 4 92 81 15 20
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CHOUCAS BAR

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LE CHOUCAS BAR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LE CHOUCAS BAR ?

les bars fait-elle partie de LE CHOUCAS BAR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de LE CHOUCAS BAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, LE CHOUCAS BAR ou BRASSERIE LE MANUEL?

Des services moins chers offerts par LE CHOUCAS BAR ou BRASSERIE LE MANUEL?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise AMBIANCE MONTAGNE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LE CHOUCAS BAR?

Je veux savoir quelles boissons produit LE CHOUCAS BAR?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans LE CHOUCAS BAR? Les étapes sont-elles difficiles?

patricia

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

hubert

Hé, je pense que c'est 4 PLACE MANUEL, 04400 BARCELONNETTE, mais vérifiez http://www.lechoucas-barcelonnette.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

patricia

LE CHOUCAS BAR ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Bonjour, êtes-vous curieux quel est le modèle de l’entreprise LE CHOUCAS BAR?

Pensez-vous que LE CHOUCAS BAR fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un avis. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

LE CHOUCAS BAR recrute pour le poste Serveur. Voyez si vous répondez aux exigences.

En LE CHOUCAS BAR ils ont actuellement besoin de Commise De Cuisine.

LE CHOUCAS BAR Questions fréquentes