LE COELACANTHE

3 PLACE DE LA PIERRE, 26000 VALENCE
Restaurants et services alimentaires

Avis LE COELACANTHE

D'autres entreprises paient plus que LE COELACANTHE ?

Que voulez-vous savoir sur LE COELACANTHE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE COELACANTHE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE COELACANTHE? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment les employés gagnent-ils enLE COELACANTHE? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 5000 €.

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? LE COELACANTHE ou AUTOUR DE LA PIERRE?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? LE COELACANTHE ou DIGINTà proximité?

Est-il vrai que LE COELACANTHE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Serveur / Serveuse de restaurant - si cette position a retenu votre attention, lisez plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113VCGH LE COELACANTHE recrute des candidats du 2021-05-06.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait bien LE COELACANTHE? Est-ce qu'ils recherche des nouveaux actuellement? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Quelle est l'atmosphère dans LE COELACANTHE?

Est-ce que les seconds de cuisine peuvent bénéficier de tickets restaurant?

LE COELACANTHE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de bar-brasserie (H/F)

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur LE COELACANTHE. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Le recrutement pour Cuisinière dans LE COELACANTHE a recommencé.

LE COELACANTHE recrute pour le poste Cuisinière. Voyez si vous répondez aux exigences.

LE COELACANTHE Questions fréquentes