LE COEUR DE LA MER

25 RUE DE LA MER, 62179 ESCALLES
SIREN: 832899082 SIRET: 83289908200016

Avis LE COEUR DE LA MER

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LE COEUR DE LA MER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LE COEUR DE LA MER ?

Je sais que LE COEUR DE LA MER emploie des personnes handicapées. BRASSERIE LA PIERRE le fait aussi?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise LES FALAISES est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LE COEUR DE LA MER?

Mélanie

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Le rythme de travail chez LE COEUR DE LA MER est: ordinaire. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez LE COEUR DE LA MER. L’équipe de LE COEUR DE LA MER? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute.

Êtes-vous content des conditions de travail chez LE COEUR DE LA MER? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Est-il vrai qu'en SCI LES TILLEULS DU CAP, contrairement à LE COEUR DE LA MER, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

LE COEUR DE LA MER Questions fréquentes