LE COYOTE BAR

14 RUE DU FAUBOURG SAINT NICOLAS, 77510 REBAIS
SIREN: 507920718 SIRET: 50792071800016
Restaurants et services alimentaires

Avis LE COYOTE BAR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE COYOTE BAR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE COYOTE BAR ?

Est-il vrai que LE COYOTE BAR s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE COYOTE BAR? Sinon, que fait cette entreprise?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise PROFIL BAT à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans LE COYOTE BAR?

Ils disent qu'en PROFIL BAT, qui est à côté de LE COYOTE BAR, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-ce quelqu'un des employés de LE COYOTE BAR est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

laurence

Quel est l'actuel patron de LE COYOTE BAR ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

bernard

Sur https://le-coyote-bar.com/ tu as des informations détaillées.

laurence

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE COYOTE BAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Apparemment, LE COYOTE BAR, contrairement à WOK PLANETE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Est-ce que chez LE COYOTE BAR la situation actuelle est stable? Ont-ils besoin de nouveaux?

Savez-vous quelque chose sur LE COYOTE BAR , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

Un autre recrutement chez LE COYOTE BAR, cette fois pour le poste de Portier / Portière Physionomiste.

LE COYOTE BAR Questions fréquentes