LE CURTYS

60 AVENUE DE L OCEAN, 40530 LABENNE
SIREN: 489038398 SIRET: 48903839800033 Téléphone: +33 2 51 33 06 55
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CURTYS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LE CURTYS ?

Que voulez-vous savoir sur LE CURTYS ?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur LE CURTYS ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre évaluation de l'entreprise. Est-il possible de travailler à temps partiel ? Le recrutement se fait-il à domicile ? Merci pour l'indice.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise LDT LE CURTIS à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LE CURTYS?

Quelle compagnie financière holding est plus grande, LE CURTYS ou CAMP ATLANTIQUE?

Culture organisationnelle à un haut niveau de développement. Je recommande!. Ma note 2

Salut les amis! Un animatrice est recherché chez LE CURTYS!

michel

Je travaille actuellement en tant que animatrice et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en LE CURTYS correspond-il aux fonctions exercées?

sophie

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3200, cela en vaut également la peine.

michel

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Bonjour, que pensez-vous de cette annonce: https://fr.jooble.org/desc/7761751005897488588 ? ressemble à une offre intéressante.

J'aimerais savoir si LE CURTYS offre un emploi plus stable que GROUPE BALKAN?

Quels types de société de portefeuille sont distingué en LE CURTYS?

Avantages sociaux, avancement possible chez LE CURTYS

LE CURTYS recrute récemment pour des postes :

Animateur / Animatrice de camping (H/F)

LE CURTYS Questions fréquentes