LE DISTINGO

L’expérience de l’utilisateur avec LE DISTINGO n’est pas vérifiée
13 RUE DE LA PAIX, 62300 LENS
L’expérience de l’utilisateur avec LE DISTINGO n’est pas vérifiée

Avis LE DISTINGO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE DISTINGO.

Comment joindre PSA banque ?

Que voulez-vous savoir sur LE DISTINGO ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE DISTINGO? Sinon, que fait cette entreprise?

LE DISTINGO offre aux employés des remboursement transport comme dans AU CANTIN?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans LE DISTINGO sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 600 € à 3800 €?

Quels sont les avantages sociaux chez LE DISTINGO? J'aimerais commencer à travailler en tant que adjoint de direction et je ne vois aucune information sur ce qu'ils offrent sauf le salaire. Là où je travaille maintenant, ça va et je ne sais pas s'il vaut la peine de changer d'emploi.

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE DISTINGO. Quelqu'un peut le confirmer?

gaelle

Quant à commise de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE DISTINGO ?

tony

gaelle

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/adjoint-de-direction que vous pouvez gagner jusqu'à 2600 euros

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? LE DISTINGO ou O CLASSICO? Merci de partager vos exériences

LE DISTINGO ne fait pas de réductions salariales

Est-ce que le recruteur de l'entreprise LE DISTINGO est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Quelqu'un dans LE DISTINGO est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Est-ce que LE DISTINGO fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Voulez-vous devenir Serveuse? Postulez pour ce poste à Évry.

LE DISTINGO a rendu disponible Serveuse De Restaurant à nouveau le 2022-02-17.