LE DJANGO

38 RUE DU FAUBOURG BONNEFOY, 31500 TOULOUSE
SIREN: 818054199 SIRET: 81805419900018 Téléphone: +33 7 60 55 29 10

Avis LE DJANGO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LE DJANGO ?

Que voulez-vous savoir sur LE DJANGO ?

Où est l'atmosphère plus détendue en LE DJANGO ou TABAC SAINT PIERRE?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tabac est l'un des domaines d'activité de LE DJANGO. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise BULLE DE DOUCE HEURE est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans LE DJANGO?

Apparemment, le processus de recrutement chez LE DJANGO est moins compliqué que chez TABAC SAINT PIERRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si LE DJANGO ne vend que des cigarettes?

Est-ce que la pandémie a affecté votre salaire?

Nous remercions l'entreprise pour son excellente gestion pendant la pandémie COVID. Il y a des offres sur le site: poleemploi.

commerce de détail de tabac fait-elle partie de LE DJANGO? Sinon, que fait cette entreprise?

francis

Quant à cuisinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE DJANGO ?

Bonsoir, actuellement j'habite à Toulouse, je cherche l'emploi avec un bon salaire.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur LE DJANGO. Un employé sait ce qui se passe?

LE DJANGO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Cuisinière!

Un autre recrutement chez LE DJANGO, cette fois pour le poste de Cuisinier.

LE DJANGO Questions fréquentes