Avis LE DONER BLEU
Hégenheim
7 RUE DE HESINGUE, 68220 HEGENHEIM
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LE DONER BLEU et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Claude
Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans LE DONER BLEU ou COLAZIONE DA TIFFANY?
Jeanne
COVID-19
Pensez-vous que LE DONER BLEU est bien protégée à l'ère de virus?