LE DUGUAY TROUIN

Le Pouliguen
Téléphone: +33 2 40 42 32 05

Avis LE DUGUAY TROUIN, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LE DUGUAY TROUIN ?

Que voulez-vous savoir sur LE DUGUAY TROUIN ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de LE DUGUAY TROUIN, ANELIO (UNE PIZZA A LA MER)? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

ANELIO (UNE PIZZA A LA MER) est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que LE DUGUAY TROUIN?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LE DUGUAY TROUIN que dans ANELIO (UNE PIZZA A LA MER) à proximité?

LE DUGUAY TROUIN paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

sandra

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE DUGUAY TROUIN ?

Pour ma part, un bilan très positif concernant LE DUGUAY TROUIN et ses services donc je recommande.

LE DUGUAY TROUIN recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière, PLONGEUR / PLONGEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k €/an), CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F)

Quels sont les avantages de l'emploi chez LE DUGUAY TROUIN ?

LE DUGUAY TROUIN Questions fréquentes