LE FOURNIL BAGNEULAIS

83 B RUE DU PONT FOUCHARD, 49400 SAUMUR

Avis LE FOURNIL BAGNEULAIS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LE FOURNIL BAGNEULAIS ?

Que voulez-vous savoir sur LE FOURNIL BAGNEULAIS ?

Apparemment, dans LE FOURNIL BAGNEULAIS, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans BOULANGERIES DES TUFFEAUX. Tout le monde peut le confirmer?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en BOULANGERIES DES TUFFEAUX ou en LE FOURNIL BAGNEULAIS?

Ils disent qu'en LOIRE ELECTROMENAGER, qui est à côté de LE FOURNIL BAGNEULAIS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans LE FOURNIL BAGNEULAIS pour coronavirus?

Est-ce que vous pourriez me donner vos opinions sur LE FOURNIL BAGNEULAIS? Quelle est l'ambiance de travail dans cette entreprise? Avez-vous un bon salaire mensuel? j'aimerais travailler comme boulangère

jeanne

Combien vais-je gagner en tant que pâtissière dans LE FOURNIL BAGNEULAIS? Apparemment, certaines entreprises paient même 2900.

Salut, je travaille comme pâtissière chez LE FOURNIL BAGNEULAIS il y a deux ans et je peux recommander cette entreprise. Je me sens bien ici.

LE FOURNIL BAGNEULAIS recrute récemment pour des postes :

BOULANGER-PÂTISSIER / BOULANGÈRE-PÂTISSIÈRE (H/F) (18k €/an), Boulanger-pâtissier / Boulangère-pâtissière, VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F) (18k €/an)

Quoi de neuf chez LE FOURNIL BAGNEULAIS? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Chez LE FOURNIL BAGNEULAIS, ils recrutent à nouveau Boulangère, à nouveau dans quelques mois.

LE FOURNIL BAGNEULAIS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Vendeuse pour la première fois.

LE FOURNIL BAGNEULAIS Questions fréquentes